Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-30T05:00:00+02:00

Tendrement toi...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Moi

 

Je ne suis qu'une petite étoile

 

Qui dessine sur ta bouche des sourires heureux

 

Je suis là dans tes jours et tes nuits pâles

 

Et j'allume des soleils dans tes yeux

 

Moi

 

Je suis faite de peine et de douceur

 

A la recherche de tendresse

 

Pour remplir tout entier mon coeur

 

Et m'apporter l'allégresse

 

Toi

 

Tu es mon Prince des Mille et Une Nuit

 

D'un baiser tu m'as sortie de ma torpeur

 

De quelques mots tu as embelli ma vie

 

Et près de toi je ne sens que du bonheur

 

Toi

 

Tu es celui que près de moi je veux toujours

 

Tu es ma voie ma force et toute ma vie

 

Tu es celui que j'aime d'un grand amour

 

Celui qui m'inspire les plus folles envies...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 28/10/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Et celui qui t'inspire un bien joli poême !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Juliette<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toi + Moi  = une belle histoire d'amour<br /> <br /> <br /> bisous douce Paloma et bravo joli poème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Oh oui, je suis d'accord... elle est belle notre histoire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Paloma<br /> <br /> <br /> Joliment bien illustré pour ton Prince des Mille et une nuits...<br /> <br /> <br /> Des bisous étoilés<br /> <br /> <br /> Bon WE de Toussaint<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon week-end à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Tes poèmes sont plein d'amour<br /> <br /> <br /> et de douceur<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Mon coeur en est plein d'amour et de douceur ! Alors ça déborde dans mes mots...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Paloma. une fois de plus je découvre de très belle ligne qui m'ensorcèle...Je te souhaite une très belle journée. Amicalement. Plumedor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Plumedor<br /> <br /> <br /> Merci... je crois bien que c'est moi qui suis ensorcelée... par lui...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog