Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-24T23:01:00+02:00

Toi, ma lumière...

Publié par Paloma

 

 

"A qui n'a pas l'amour, la lumière est offense"...

- Charles Le Quintrec -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un jour, il y a eu tes mots

 

Une lumière éclairant les miens

 

Tu as rejoint la lande de mon coeur

 

Pour éblouir mon chemin d'errance

 

 

 

Chaque jour tes mots étaient un trésor

 

M'apportant des aubes sereines

 

Chaque jour j'attendais cette bouffée d'air

 

Cette rosée magique sur ma détresse

 

 

 

Plus je te lisais, plus tu existais

 

Plus tu existais, plus je t'aimais

 

Et plus je t'aimais, plus je voulais l'écrire

 

Car l'amour vaut toute la lumière du monde...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 24/10/2012

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> rien à dire superbe chutte bravo ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous Didier<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir petite Princesse au regard étoilé ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme des papillons<br /> <br /> <br /> Nos mots dans les éthers<br /> <br /> <br /> Dansaient sous les rayons<br /> <br /> <br /> D'un Amour tutelaire.<br /> <br /> <br /> Mes mots cherchaient ton coeur<br /> <br /> <br /> Pour venir s'y poser;<br /> <br /> <br /> Des mots de doux rêveur<br /> <br /> <br /> Mais pour Toi composés ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ta soirée soit scintillante de bonheur ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir petit ange de mon coeur...<br /> <br /> <br /> Et les mots qui dansent au coeur des nuits étoilés sont faits de lumière...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et doux baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'amour vaut toute la lumière du monde<br /> <br /> <br /> Mais un jour il eut aussi  un blog , avec des mots que j'aime lire<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil Timilo, et sache que j'aime beaucoup te lire aussi...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je suis de retour, j'ai découvert encore de très belle chose, maintenant classement photo, et documentation. Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois<br /> Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Comme ça, il y a plein d'articles en vue !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à vous trois et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog