Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-22T06:00:00+01:00

Toujours...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Un éclat de rire qui résonne encore

 

Une douceur parfumée qui traîne

 

L'espace de mon regard se confine sur ton image

 

C'est dans la nuit de mes pensées que je t'enferme

 

Les yeux fermés, le coeur ouvert vers toi

 

Je traverse le brouillard de l'absence

 

Pour te retrouver, toi, ma lumière

 

Rêves intemporels

 

Amour éternel

 

Refrain de mon coeur

 

Dans le silence où je m'enlise

 

De toi, je m'enivre...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 21/11/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Vos quelques mots trouvés ainsi au hasard des communautés m'apportent un réconfort rêveur. Soyez en remerciée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre commentaire est plein de charme et de délicatesse, c'est moi qui vous remercie...<br /> <br /> <br /> J'irai visiter votre blog...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sont bien jolis ces mots, oui...bonne journée paloma...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Le Pierrot<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton avis...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> à  l'amour ..à boire et profiter sans modération..<br /> <br /> <br /> car l'ivresse de l'amour est le plus doux  nectar ..<br /> <br /> <br /> très joli texte comme toujours <br /> <br /> <br /> bisouset belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Sans modération et avec exaltation... tu as bien raison...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma.<br /> <br /> <br /> les doux refrains de l'amour...que murmurent les coeurs dans leur langage secret..<br /> <br /> <br /> magnifique poéme comme toujours..<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Tout ce qui chante dans mon coeur est pour lui...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore un bien beau poème d'Amour...Il coule de Source en ton petit univers...Je t'embrasse bien fort et te souhaite de passer un bon lundi petite Paloma, gros bisous, Blanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Blanche<br /> <br /> <br /> C'est une source vive qui coule dans mon coeur...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Continues de t'enivrer de lui...c'est une douce ivresse que t'offre sa presence...comme si je la voyais d'ici...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Oui, je pense bien que tu puisses l'imaginer...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un lundi douceur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon lundi (qui se termine) à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile qui scintille dans mon cœur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai chapardé au temps les délices d'un baiser<br /> <br /> <br /> Que j'ai vite caché dans le fond de mon cœur;<br /> <br /> <br /> Sans même te le dire, sans oser l'avouer<br /> <br /> <br /> Je suis conservateur de nos éclats de cœurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai chipé à tes nuits les rêves qui naissaient<br /> <br /> <br /> Et je me suis glissé dans leurs brumes célestes<br /> <br /> <br /> Afin que le matin, quand l'aube apparaitrait,<br /> <br /> <br /> Nous nous serions quittés que l'espace d'un geste...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nos étoiles veillent sur Toi...<br /> <br /> <br /> Tendres baisers arcs-en-cielisés ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour petit ange de mes nuits étoilées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tous les éclats de nos coeurs, tous nos baisers, sont pour moi, des joyaux d'une immense valeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendres baisers et tendresse étoilée...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog