Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-21T23:01:00+02:00

Tristesse...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Souris tristesse !

 

Souris à ces jours de pluie

 

Observe mes jours d'ennuis

 

Et prends ma vie

 

Perfide et sournoise

 

Tu arrives lentement

 

Pour torturer mon âme

 

Tu meurs et tu renais

 

Sans que je saches pourquoi

 

Tu me déchires le coeur

 

Mais la vie est plus forte que toi...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> les écrits suivent le temps et comme<br /> <br /> <br /> le temps est aussi beau en ce mois de mai<br /> <br /> <br /> que celui du mois de novembre..les mots portent souvent tristesse..<br /> <br /> <br />  ça ira mieux demain ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> J'irai sûrement mieux demain, mais pas le temps vu les prévisions que j'ai vu... heureusement aujourd'hui c'était un peu mieux...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le temps déteint-il sur nos écrits?<br /> <br /> <br /> Joliment écrit <br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Bonne question... quand le temps gris persiste, je crois bien que ça y contribue...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour d'autres billets vont suivre sur le thé Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Ok pour le thé...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à tous les deux<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog