Trouble...

Publié le 23 Mars 2011

 

 

 

 

 

 

Mal de toi

 

Mal de vivre sans toi

 

Tu habites mes pensées

 

Et mon coeur se trouble

 

Dans l'écoute du silence

 

Je t'invite dans mes rêves

 

A dormir contre moi

 

Et je m'attarde au matin

 

A me noyer dans cette image

 

Pour ne pas perdre la quiétude

 

Que m'apporte la nuit

 

Besoin de toi tout simplement

 

Emmène-moi vers notre destin...

 

 

 

 

 

barre-035.gif

 

 

Ecrit le 21/03/2011

Rédigé par Paloma

Publié dans #Confidences

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> La mélancolie est souvent source d'inspiration pour les poètes...La preuve en est pour toi ! je te suis sur ce chemin...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La mélancolie revient toujours me titiller... <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est splendide<br /> <br /> <br /> le besoin charnel<br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage...<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il semblerait que tu sois un brin mélancolique aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> Qu'il est long parfois le chemin pour vivre pleinement ce grand amour, le manque, le vide et l'absence se font cruellement ressentir à certains moments, courage Paloma, demain est un<br /> autre jour...<br /> <br /> <br /> Doux bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un peu oui... tout ce que tu me dis là est si vrai... mais tu as raison, ce n'est que passager.<br /> <br /> <br /> Notre amour est fort et ça comble quand même le manque...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit Cristal<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Paloma, je passe le soir, après une journée de galère au boulot, te lire et me ressourcer , j'aime<br /> tes mots.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> Ca m'est agréable de savoir que mon blog est un endroit où tu viens te ressourcer...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et douce nuit étoilée<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petit coeur d'étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon âme vagabonde,<br /> <br /> <br /> A la croisée des mondes<br /> <br /> <br /> Du rêve et du réel,<br /> <br /> <br /> Revêt ses grandes ailes<br /> <br /> <br /> Pour aller déposer<br /> <br /> <br /> Le plus doux des baisers<br /> <br /> <br /> Dans l'ecrin de velours<br /> <br /> <br /> Où frémit ton Amour ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Petit ange d'amour...<br /> <br /> <br /> Et je retiendrai ce doux baiser sur mes lèvres qui te disent tout mon amour...<br /> <br /> <br /> Tendres pensées étoilées de mon amour....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée fleurie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces belles fleurs... du baume au coeur pour la journée...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Certains troubles en disent long sur nos sentiments<br /> <br /> <br /> Douce journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, l'intensité des sentiments est parfois troublante....<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />