Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T00:01:00+01:00

Vague de lumière...

Publié par Paloma

 

 

"Le temps met tout en lumière."

- Thales -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si belle autour de toi

 

La lumière m'ouvrait le pas

 

Et me transportait dans tes bras

 

 

 

Si lumineuse et si claire

 

Reflétant tes yeux verts

 

Dans une vague crépusculaire

 

 

 

Merveilleuse apparition

 

Je me sentais Cendrillon

 

Lâchant ses haillons

 

 

 

Je te pris par la main

 

T'entraînant sur le chemin

 

Où s'écrivait notre destin...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Plus belle déclaration d'amour on ne peut pas faire mieux c'est tout simplement merveilleux, magnifique et magique, les mots me manquent pour te dire ce que ton poème m'inspire c'est que pur<br /> bonheur de te lire. Merci pour tous ces merveilleux poèmes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Paulo, ton commentaire me va doit au coeur !<br /> <br /> <br /> Et je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Certaines lumières sont si attachantes<br /> <br /> <br /> Bon et doux Lundi PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Et si lumineuses...<br /> <br /> <br /> Bon début début de semaine à toi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour joli poème Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour et merci René<br /> <br /> <br /> Bon  début de semaine à vous trois également<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog