Vol de tendresse...

Publié le 19 Août 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

Au large de l'Univers

 

Volent mes pensées d'amour

 

Comme un astre ensoleillé

 

Nuée d'étoiles au ciel argenté

 

Se posant sur ton âme

 

Pour te souffler mes mots

 

En caresses de vent d'azur

 

Aussi douces qu'un baiser

 

Tendresse de mon coeur

 

En mal de toi...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 19/08/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Un souffle rafraîchissant en ces temps de canicule, un vent de tendresse, que demander de mieux ? il réchauffe en hiver et apaise en été !<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et douce journée !<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien contente que ça te rafraîchisse Josette car oui il fait très chaud... trop même !<br /> <br /> <br /> Mes amiiés et bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta poésie est toujours aussi belle , dommage que là où j'étais en vacances mon smartphone ne fonctionnait pas , j'en aurais consommé tous les jours<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Timilo, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />