Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-06T14:35:18+02:00

Viens...

Publié par Paloma

"L'espoir est le commencement de toute chose."

 

 

Viens dans mes nuits bleues

Courir sur mon tapis de mots

La vie s'enfuit au galop

Laissant l'espoir heureux

 

Viens dans mes nuits bleues

Chasser le jour qui se lève

Regarde au fond de mes rêves

Mon âme crie le merveilleux...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bel ecrit. Qui me laisse rêveuse. Douce nuit
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
P
Merci Candice, c'est gentil.<br /> Bonne journée et à bientôt !
N
Bonjour Paloma<br /> Quand les nuits sont bleues, les anges se penchent sur les rêves - Quand les nuits sont bleues, étrangement, la vie se teinte de rose<br /> - Un doux poème écrit à l'encre bleue<br /> Bisou
Répondre
P
Bonjour Nok,<br /> Alors si les anges sont là, les nuits seront encore plus bleues...<br /> Bisou !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog