Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-28T00:01:00+01:00

Avant le jour...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Où es-tu quand je dors ?

 

Moi je voyage dans ma nuit,

 

Sur ton amour océan,

 

Et je marche doucement

 

Sur le bord de mes rêves

 

Vers toi qui m'appelle.

 

Où es-tu quand je m'éveille ?

 

Je cherche ton visage,

 

Pour me réchauffer à ton regard.

 

Je cherche ta chaleur

 

Et la douceur de ton corps.

 

Alors je referme les yeux

 

Pour retrouver ton sourire.

 

Je ferme les bras sur ton image,

 

Avant que le jour te prenne,

 

Et je t'enferme dans mon coeur,

 

Où tu me suis pas à pas...

 

 

 

 

Gif coeur

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> c'est une immense question<br /> <br /> <br /> à moins de rentrer en contact par transmission de pensée<br /> <br /> <br /> on ne peut savoir..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui oui, ça existe le transmission de pensée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est beau ..<br /> <br /> <br /> Bon et doux weekend  PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée à vous deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une grande question de savoir où se trouve l'être aimé que l'on cherche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Flipperine<br /> <br /> <br /> Oui, mais j'ai la réponse...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> te lire chaque jour est un plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tant d'amour et de douceur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'image est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Line !<br /> <br /> <br /> Nos commentaires respectifs arrivent en même temps je crois... c'est magique !<br /> <br /> <br /> Merci de ton petit mot tout gentil...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Comme c'est beau et doux...oh làlà, qu'est ce que le manque fait de toi !!!<br /> <br /> <br /> une femme encore plus amoureuse que jamais...<br /> <br /> <br /> Bon journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Plus que jamais, oui, l'amour est bel et bien là !<br /> <br /> <br /> Merci Hana, je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tu ne me quittes jamais...puisque tu es mon infini..<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Infiniment lui, infiniment nous, dans l'amour...<br /> <br /> <br /> Merci Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'il existe une état de demi sommeil , où le rêve se prolonge guider par la pensée<br /> <br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et parfois c'est volontaire de prolonger le rêve...<br /> <br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog