Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-10T04:00:00+02:00

Combien...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Combien de pensées perdues

 

Le regard plongé dans l'absence

 

Combien de larmes retenues

 

A t'aimer dans le silence

 

Combien de pincements au coeur

 

Quand le soir je te sens triste

 

Combien je veux ton bonheur

 

Mais trop de fois le lointain désiste

 

Combien de jour, combien de temps

 

Je compte les heures et les jours

 

Combien de rêves s'envolent au vent

 

Combien je t'aime, mon amour...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 09/09/2011

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> très joli poème, Paloma<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Yvon et merci !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> OB souffre d'Alzheimer, il ne me reconnait plus, je dois chaque jour réécrire mes coordonnées complètes chez tout le monde....Ils me boudent parce que j'ai déménagé, ou bien ?<br /> <br /> <br /> Tes rêves ne sont pas perdus, Paloma, ils nourrissent ton amour, l'absence et te permettent de tenir jusqu'aux retrouvailles...<br /> <br /> <br /> Beau week end en espérant que tu le passes en sa compagnie....ou tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'ai ce problème et je crois que c'est tout le monde, on n'a même plus la case à cocher pour conserver nos données...<br /> <br /> <br /> Bien sûr que non, mes rêves ne sont pas perdus... c'est une image pour le poème...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux WE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci et excellent week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Difficle aujourd'hui de poser un commentaire sur Over-blog , mais avant que débute le match de l'équipe de France , <br /> <br /> <br /> Deux pour te dire Paloma , que ton poème me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, tu n'es pas le seul çà avoir des disfficultés...<br /> <br /> <br /> Merci et bon match !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog