Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-23T06:00:00+01:00

Comme une arabesque...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait encore quelques larmes

 

Qui traînaient au fond de mon coeur

 

Quand tu as frappé à ma porte virtuelle

 

 

Il y avait quelques mots déchirants

 

Que j'écrivais aux ombres du passé

 

Comme une longue et triste mélopée

 

 

Et tu es apparu au solstice de ma peine

 

Comme une arabesque sur ma tristesse

 

Tu as cru à tout l'amour que j'avais à donner

 

Et j'ai senti la sincérité de ton âme

 

 

Tu m'as sortie de la nuit

 

Où je m'étais endormie

 

Tu as brodé de mots étoilés

 

Mon pauvre coeur déchiré

 

 

Je voudrais tant te donner plus...

 

Bien plus que mon amour...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 22/11/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> que n'est -il de plus beau que l'amour<br /> <br /> <br /> surtout lorsqu'il arrive par pur hazard<br /> <br /> <br /> qu'il toque et s'incruste et reste pour toujours<br /> <br /> <br /> très joli poème gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, sans ce blog, on ne se serait pas connu... et plein de coïncidences se sont enchaînées pour que ça arrive... c'est magique !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment très beau ce que tu as écris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Line... <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> Très belles images que véhiculent tes vers..j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bies parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Hana<br /> <br /> <br /> Merci, moi aussi j'aime beaucoup cette façon d'imager...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> c'est surtout une bonne condition pour éloigner de moi les crétins et les imbéciles<br /> <br /> <br /> réponse à ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Tu as raison, de temps en temps, il faut prendre ses distances...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petit coeur  étoilé...<br /> <br /> <br /> En réponse à ton poème...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais en me donnant Toi, Ô Princesse étoilée<br /> <br /> <br /> Tu m'offres de l'azur, des soleils, des nuées,<br /> <br /> <br /> Tu m'offres tout l'Amour qu'il y a dans tes baisers<br /> <br /> <br /> Et tes yeux sont les portes de notre Eternité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre Nok...<br /> <br /> <br /> Mes yeux sont comme les tiens... ils sont la porte des étoiles...<br /> <br /> <br /> Tendresse et doux baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma..<br /> <br /> <br /> rien de plus merveilleux que l'instant ou l'amour frappe à la porte du coeur et  élimine la peine et les autres tourments...<br /> <br /> <br /> trés belles métaphores ( solstice de la peine et arabesque sur  la tristesse)<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Oui, c'est une véritable renaissance... merci de ton commentaire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Donner son coeur à l'être aimer<br /> <br /> <br /> Rien de plus beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Paloma<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Aimer, c'est se donner...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A solstice de ta peine , tu apparais comme une jolie arabesque , c'est vraiment une très belle image<br /> <br /> <br /> Ces temps-ci je serai moins fidèle aux blogs , je dois consacrer certains jours à me soigner<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire si plaisant...<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog