Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-24T05:00:00+02:00

Des mots à la folie...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Des mots éparpillés dans ma tête

 

Que je tente de rassembler sur une feuille

 

Pour te dire les sentiments qu'en moi tu fais naître

 

Arabesque de mon coeur que tu effeuilles

 

 

Des mots

 

Je veux trouver encore des mots

 

Des mots d'amour

 

Des mots pour aujourd'hui

 

Des mots pour demain

 

 

Demain que je dessine comme un rêve

 

Rêve que je faisais de Toi, avant Nous

 

Nous, se rencontrant au bord du ciel

 

Ciel étoilé, où se cachait notre amour

 

 

Ecoute, dans le chuchotement de nos rêves

 

Nos âmes qui se trouvent et se parlent

 

Des jours que nos coeurs embellissent

 

A coup d'amour, à coup de passion... 

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 23/06/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Coucou Paloma<br /> <br /> <br /> Rien que des mots d'amour...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine sous le soleil<br /> <br /> <br /> Bises étoilées de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> Oui, rien que des mots d'amour... je ne sais dire plus que ça...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> tu vas les trouver ces mots et quand<br /> <br /> <br /> bien même tu ne les trouverais pas<br /> <br /> <br /> tu peux donner ton amour de bien d'autres façons..<br /> <br /> <br /> mais ton coeur lui sait déjà comment faire<br /> <br /> <br /> gros bisous et blle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Tu as raison, il y a plein d'autres façons d'exprimer son amour...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> arabesques et rêves d'amour que c'est beau<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beau comme un amour fou et plein de passion...<br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cet amour est pur, mon dieu comme c'est beau et bon de lire de tels mots intenses rédigés pour lui avec ton coeur. Soyez unis à jamais. Bisous doux Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Kayané<br /> <br /> <br /> Merci de ce doux commentaire... c'est vrai que je ressens cet amour intensément alors mes mots suivent...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour tendre Paloma,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tous ces mots, je les prends; les arrange en bouquets,<br /> <br /> <br /> Dans le vase clos de mon coeur, pour qu'à jamais,<br /> <br /> <br /> Ils parfument ma vie, de ton Amour, de Toi,<br /> <br /> <br /> De ce Nous qu'on dessine avec des mots à Toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mon tendre Nok...<br /> <br /> <br /> Tous ces mots sont pour toi, et au fond de ton coeur où tu les ranges, ils te susurreront tout mon amour...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit étoilées de mes baisers...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Même si tu ne les trouves pas ces mots , Tu trouveras bien d'autres façons pour exprimer ton amour , pour  faire parler ton coeur....étoile amoureuse ??????<br /> <br /> <br /> LEs quatres premiers vers sont magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Oui, il y a mille et une façon d'exprimer son amour...<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chaque jour des mots d'amour pour Lui, chaque jour des pensées brûlantes ! comme c'est beau - bisous doux comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est dans toutes mes pensées, dans tous les mots de mon coeur...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chaque jour qui se fait, tu vas les chercher dans ton coeur, et chaque matin tu donnes naissance à un nouveau scrapbooking ! je sais que pour lui tu inventeras ; des rimes<br /> de fo-folles, et sur la palette du peintre de ta vie apparaitront des  couleurs que tu n'imaginais même pas exister hier.<br /> <br /> <br /> Couleurs estivales, alors il est temps que j'aille me faire bronzer le bout du nez, et comme il fera si beau, alors en passant je t'invite à la patisserie pour t'offrir une glace<br /> étoilée à ton parfum préféré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anthonie<br /> <br /> <br /> Tous ces mots sortent directement de mon coeur comme des gouttes d'amour qui tombent sur la feuille blanche...<br /> <br /> <br /> Attention au coup de soleil !!! Et pour la glace, je veux chocolat-pistache...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> vive les mots pour parler de l'amour...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> <br /> de gros bisous tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anita<br /> <br /> <br /> Oui, heureusement qu'ils existent... quoiqu'il n'y a pas toujours besoin de mots...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cela faisait un ptit moment que je ne venais plus sur ton blog et je vois que ta plume est toujours aussi jolie ! Bisous étoilés Paloma *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nanou<br /> <br /> <br /> Quelle bonne surprise !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire... c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog