Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-27T15:04:00+02:00

Doucement...

Publié par Paloma

 

A toi mon amour...

 

Depuis que je te connais, il y a une chanson qui me trotte parfois dans la tête. Il ne me restait que quelques brides du refrain depuis mon adolescence bercée par les tendres chansons de Daniel Guichard. Je n'arrivais pas à trouver les paroles sur Internet alors je les ai recopiées en l'écoutant.

 

Je te les offre... 

 

 

 

 


Daniel Guichard Doucement (1982) 

 

 

 

 

 

 

Il y a un arbre en fleur dans un coin de ma vie

 

Un arbre au cent couleurs de la mélancolie

 

Il y a un arbre gris dans un coin de mon coeur

 

Et c'est toi qui fleurit cet arbre du bonheur

 

 

Doucement

 

Comme le vent je t'aime doucement

 

Comme un enfant je t'aime tout doucement

 

Je t'emmène doucement

 

Dans l'air du temps je t'aime doucement

 

En te voyant je t'aime tout doucement

 

Je t'emmène

 

 

Pour les mots que tu dis lorsqu'il n'y a plus rien

 

Pour tes yeux qui sourient à l'heure des grands chagrins

 

Pour les rires insensés que tu as quelquefois

 

Devant la mort, la vie et les amours en bois

 

 

 

Doucement

 

Comme le vent je t'aime doucement

 

Comme un enfant je t'aime tout doucement

 

Je t'emmène 

 

 

 

Il y a un arbre en fleur dans un coin de ma vie

 

Un arbre au cent couleurs que ton amour fleurit

 

 

 

Doucement

 

Comme le vent je t'aime doucement

 

Comme un enfant je t'aime tout doucement

 

Je t'emmène doucement

 

Dans l'air du temps je t'aime doucement

 

En te voyant je t'aime tout doucement

 

Je t'emmène loin...

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Tu l'aimes et tu l'aimeras encore. Mon amour petit à petit s'est éteind par la faute de la maladie. Il ne reste qu'un profond sentiment, celui d'être là en cas de besoin. Sois heureuse ma belle.<br /> Trés belle et intense chanson. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Kayané<br /> <br /> <br /> Oh oui, je l'aimerais encore ! Je suis contente que cettte chanson t'ai plu...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma <br /> <br /> <br /> un petit coucou sur ton blog ..j'aime beaucoup cette chanson et le chanteur pour tout ce qu'il fait ou reprend..belle soirée gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi, j'aime beaucoup les paroles de cette chanson. Quan j'étais adolescente, j'étais amoureuse de Daniel Guichard... Et j'aime beaucoup sa voix...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou je passe te souhaiter une bonne journée bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Souhila<br /> <br /> <br /> Merci ! Je te souhaite une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog