Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-25T00:01:00+01:00

Fièvre...

Publié par Paloma


 

 

 

 

 

Quand ses yeux se fondent aux miens

 

Me vient des paysages de lumière

 

Il y a entre nous ces petits riens

 

Qui nous unissent dans la fièvre

 

Douce chaleur qui nous retient

 

Comme au coeur d'un beau rêve

 

 

 

Retiens-moi encore

 

Contre ton corps

 

Vois, je te dévore

 

Vois comme c'est fort

 

Encore, encore...

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Une bien forte fièvre....<br /> <br /> <br /> J'ai des problèmes de connexion, difficile de rester longtemps sans que ma box coupe...<br /> <br /> <br /> J'attends les techniciens , j'espère qu'ils trouveront quelque chose car le problème est récurrent ..<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Timilo<br /> <br /> <br /> C'est embêtant, on est perdu sans internet !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon mardi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> un plaisir de lire ce jolis textes que tu nous offre..<br /> <br /> <br /> ça manquait j'ait un petit tour chez toi pendant tes vacances<br /> <br /> <br /> et j'y ai lu de très belles choses comme cette fièvre qui est dans les coeurs <br /> <br /> <br /> et certes pas dehors..merci  de tes partages..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu m'as manqué pendant ton absence et j'ai vu tes passages bien sûr, même si je n'ai pas répondu... je t'en remercie.<br /> <br /> <br /> Merci aussi de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Héhé je suis la première à écrire, tu as passée je vois de chaude vacances  Les miennes sont en septembre et<br /> j'espère qu'elles seront un vrai brasier , tendre, chaud, ardent...Aaaaarrrggg...T'as pas un chevalier lunaire moitié poète terrien ? hum, non ? <br /> <br /> <br /> J'ai bien laissée une annonce sur Mars mais j'attends..  euh..je te prends un peu de ton feu tu m'en veux pas ! ? Une petite envie de secouer la crinière, héhé hé voui..<br /> <br /> <br /> Merci pour cette plume rougeoyante et doux retour Paloma des bisous<br /> <br /> <br /> Cé...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Cli...<br /> <br /> <br /> Je te les souhaites excellentes tes vacances !<br /> <br /> <br /> En espérant qu'en septembre le temps sera plus chouette que celui que j'ai eu...<br /> Tu as raison, prends de mon feu et je t'envoie des étoiles aussi... <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et gros bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog