Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-29T00:01:00+01:00

Fragile...

Publié par Paloma

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit chose fragile, dis-moi

 

Comment résistes-tu au froid ?

 

Petite boule de plumes lisses

 

Sur une branche tu te glisses

 

Attendant un rayon de soleil

 

Pour te réchauffer les ailes

 

Fragile petit oiseau des bois

 

Viens chez moi, tu mangeras

 

Les graines que tu quémandes

 

Viens vite, elles t'attendent...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Quelques nouvelles..........<br /> <br /> <br /> Je pensais PALOMA revenir avant les fêtes comme j'avais promis mais un petit accident , une mauvaise chute a retardé ma guérison , si tout va bien , je ne serais de retour qu'après la nouvelle<br /> année ,et cela progressivement .<br /> <br /> <br /> Je profite de ce petit mot pour te remercier d'avoir entretenu la flamme de la poésie qui brûle sur mon blog par tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne et heureuse Année qui s'approche à grands pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> thierry<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci de ta chaleureuse visite !<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien et j'espère que tu démarreras la nouvelle année tout frais, tout neuf et tout beau... C'est ce que<br /> je te souhaite de tout coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour belle photo et joli poème Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et excellent samedi à vous deux aussi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog