Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-27T04:00:00+02:00

Grisaille...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

L'ennui passe et me laisse chagrine

 

Me glace et fait le vide autour de moi

 

Spleen aux notes de sanglots que je dessine

 

Dans mes pensées et mon coeur aux abois

 

Ne regarder pas mon paysage noir

 

Même moi, je me sens moche

 

Et dans la douceur du soir

 

Je sais qu'en moi quelque chose cloche

 

Demain sera peut-être mieux

 

Mais tu me manques

 

Je pense à notre amour heureux

 

Et tu me manques...

 

 

 

 

 

barre-015.gif

 

 

 

 

Ecrit le 26/04/2011

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ce jour, je commence les explications sur le feng shui.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bponjour Sam<br /> <br /> <br /> Merci, je vais aller lire ça, ça m'intéresse !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi également<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bises*** et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée Joséphine !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> bonjour tu oublie que canton c'est les tropiques<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi, pour le moment c’est les mangue, ananas, banane<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> pour info : pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller le blog de Sam mon fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing<br /> <br /> <br /> Non je n'oublie pas, mais c'est si différent... hors saison par rapport à la France !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi aussi <br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour, la réponse a été trouvée par flo-avril, c’est Christine la traduction de qing qing<br /> <br /> <br /> passe un très bon jeudi amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Bravo à Flo-avril d'avoir trouvé la réponse...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un très joli poème même si le bleus apparait<br /> <br /> <br /> légèrement ..gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Il apparaît très légèrement oui mais depuis il est revenu...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petit Amour scintillant de ma vie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu me manques, ô douce et tendre aimée,<br /> <br /> <br /> Mais l'Amour est un pont qui nous aide à franchir<br /> <br /> <br /> Le torrent de la vie. Il nous porte aux nuées,<br /> <br /> <br /> Et pose les étoiles juste à notre portée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille et un baisers doux comme des lueurs de mon coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour petite étoile de mes nuits...<br /> <br /> <br /> Le manque de toi me dit que je t'aime de plus en plus fort...<br /> <br /> <br /> Douces pensées toutes étoilées d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Le maque de lui apporte du spleen à tes vers<br /> <br /> <br /> mais ils sont toujours aussi beaux<br /> <br /> <br /> Bon réveil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Je me sentais mieux après l'avoir écrit...  merci à toi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journé<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un être cher nous manque et le monde devient si différent<br /> <br /> <br /> Douce et belle journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, tout est si noir quand on a un coup de blues... aujourd'hui le soleil est revenu dans mon coeur.<br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog