Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-23T04:00:00+02:00

L'ange au mille étoiles...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

J'ai relu nos tous premiers messages

 

J'y ai ressenti nos tous premiers émois

 

Je veux que les "je t'aime" qui s'écrivent dans mes yeux

 

Fassent de toi l'homme le plus heureux

 

♥♥♥

 

Comme une caresse au creux de l'absence,

 

Souviens-toi, c'était le 13/11/2009 :

 

 

      Sais-tu mon Ange

 

A quel point tes mots me touchent 

 

Ils glissent sur mon coeur comme une caresse

 

Sais-tu mon Ange

 

Que jamais on ne m'avait de si beaux mots

 

C'est comme si la magie des étoiles

 

T'avait sorti tout droit de mes rêves

 

Depuis que je parle aux étoiles

 

Il se passe des choses si étranges

 

J'ai toujours eu du mal à croire au hasard

 

Nos vies sont déjà écrites, quelque part

 

J'en suis persuadée, et les étoiles me répondent

 

Si tu savais mon ange

 

Tout ce que mon coeur contient d'amour

 

Et si tu prends ma main, j'irai sur ton chemin...

 

Je t'aime...

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> mes excuses suite a une erreur de programmation le billet d’hier est paru pour la deuxième fois.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Qing<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave, comme ça j'ai mangé 2 fois des fraises... c'est très bon ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises étoilées<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir René<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir j'aime beaucoup la vidéo sur le rasoir et ton poème et superbe moi je croit nous somme pas seul j'aime tes étoiles passe une bonne nuit bisous féerique fée evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Evy<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire et je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un ciel d'amour où les étoiles magiques brillent pour votre plus grand bonheur. Chaque étoile est un pas de plus vers une belle histoire, celle que vous vivez tous les deux.<br /> <br /> <br /> Joli texte Paloma.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Sissi<br /> <br /> <br /> J'aime "chaque étoile est un pas de plus vers une belle histoire"...<br /> <br /> <br /> Merci de ce si beau commentaire et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que nos amours vont nous sembler bien ternes, quand nous lirons ces merveilleux messages que vous vous échangez, ton chéri et toi ! Tout le monde n'a pas ton talent pour exprimer ces beaux<br /> sentiments ! J'espère que ton homme se rend compte de la chance qu'il a d'être ta muse inspiratrice de tant de beaux poèmes ! C'est très généreux de les partager avec nous, voilà qui va nourrir<br /> notre flamme amoureuse à nous ! Merci à toi et bien cordialement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Merci de ce commentaire si chaleureux !<br /> <br /> <br /> Oui, il me dit souvent qu'il a de la chance de m'avoir rencontrée, mais moi aussi j'en ai...<br /> <br /> <br /> Douce soirée, et merci de ce beau ciel que tu m'envoies<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonsoir paloma<br /> <br /> <br /> un poeme à l'image d'une merveilleuse passion,qui clame son bonheur comme au premier jour..<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Oui, rien n'a changé, c'est pareil au permier jour comme tu le dis si bien.<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Paloma,<br /> <br /> <br /> Un ange au mille étoiles,un ange au mille "je t'aime"...<br /> <br /> <br /> Tout pleins d'amour sont tes mots.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Hana<br /> <br /> <br /> C'est un ange d'amour...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et merci<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que relire les mots d'amour réchauffent l'absence<br /> <br /> <br /> et les je t'aime ont toujours la même saveur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous jolie plume et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Oui, je trouve ça émouvant... et après l'amour est encore plus fort !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou je te souhaite un bon lundi bisouuuuuuuuuuuuuuuu**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Fatimato<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sais-tu, petite étoile, que les mots sont des clés,<br /> <br /> <br /> Les sésames de nos coeurs, les clés de nos pensées.<br /> <br /> <br /> Sais-tu, petite étoile, que leurs chants font des ponts,<br /> <br /> <br /> Des ponts qui cabriolent sur tous les horizons.<br /> <br /> <br /> Sens-tu, petite étoile, que dans mes mots "Je T'Aime"<br /> <br /> <br /> Il y a l'infini, il y a le suprême ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux baisers de mon coeur bouleversé ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre petit ange...<br /> <br /> <br /> Tes mots sont comme des étoiles sur mon coeur, sur ma vie, sur l'infini de notre amour...<br /> <br /> <br /> J'en suis aussi bouleversée que ton coeur...<br /> <br /> <br /> Doux baisers particulièrement étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Paloma , moi aussi j'interroge le ciel et je suis convaincu que les anges nous répondent<br /> <br /> <br /> Joli poème divinement écrit<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Alors bienvenu au club des anges... <br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> passe un très bon lundi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon lundi également<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog