Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-02T23:01:00+02:00

L'ange de douceur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Dans mes pensées égarées

Je t'ai longtemps imaginé

Quand le vide et la peur

Battait dans mon coeur

 

 

Dans mes rêves éthérés

Je t'ai créé, façonné

D'images en couleur

Où naissait le bonheur

 

 

Dans le ciel étoilé

Je t'ai tant cherché

Que j'ai trouvé ton coeur

Mon ange de douceur...

 

 

 

 

Gif fees

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
garde-le, ce coeur tant cherché<br /> Pour une deux ou trois éternités!
Répondre
P
Merci de ta visite et de ton commentaire<br /> Bonne journée et mes amitiés
F
à force de chercher on arrive tjs à trouver qq chose ou qq
Répondre
P
Merci Flipperine<br /> Bisous et bonne journée
V
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> les anges sont tous merveilleux<br /> <br /> <br /> chance à celui qui en a un..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il paraît qu'on en tous un... pas facile de le percevoir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René http://belgiquechine.canalblog.com
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis sûr que c'est un très joli ange <br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Tu devine bien...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour chaque matin c'est un plaisir de lire tes poésies Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Bon mardi à vous trois et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog