Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-27T05:00:00+01:00

Dans un rêve...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Tu me l'as dit dans un rêve...


Que les mots frappent aux portes


Des coeurs qui s'ennuient


Que tes mots sont des soupirs


Qui soufflent un frisson sur ma nuque


Que les brumes du matin


Ont un parfum de violettes

 



Je te l'ai dit dans ce rêve...


Que tes mots glissaient


Sur ma peau et dans mon coeur


Que je rêvais à leur caresse


Que je fermais les yeux


Pour y rêver encore


Parce qu'ils viennent de ton coeur

 

 

 

 

 

line

 

 

 

Ecrit le 24/10/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Amoureuse de tes mots .. parce que c'est un nouvel espoir face à l'amour.. Parce que tu es la preuve que rien est perdu. Parce que tu me fais du bien.. Parce que c'est si beau :) <br /> <br /> <br /> Merci petite étoile, bisous angéliques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mj<br /> <br /> <br /> Si ça te fait du bien de me lire, alors ça me fait plaisir... merci beaucoup de ton commentaire si chaleureux...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tes rêves sont toujours superbes<br /> <br /> <br /> que serions nous d'ailleurs sans nos rêves<br /> <br /> <br /> encore un joli poème <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il faut rêver, tu le sais bien, toi, grand rêveur que tu es...<br /> <br /> <br /> Merci et douce journée Didier<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma L'amour comme dans les rêves Bisous du dimanche Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Je le rêvais encore quand j'ai écrit ce poème, et maintenant je le vis...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On se dit souvent de belles choses dans les rêves, j'aime ta façon de les écrire<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est vrai, mais il ne suffit pas de les rêver, il faut les faire vivre...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog