Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-20T05:00:00+01:00

Souviens-toi...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

De là-bas tout s'entend dans les murmures du vent

 

Les silences comme les sanglots

 

De là-bas tout se sent, tout s'attend

 

Les rêves comme les baisers

 

Et là-bas tout ce que le vent me souffle

 

Je le garde bien au chaud dans mon cœur

 

Quand je m'envole vers ce pays étrange

 

La nuit devient comme un océan indigo

 

Et mon cœur bat vers celui d'un ange

 

Mais dis-moi, il est encore loin cet eldorado ?

 

 

 

 

"La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas."

- Elizabeth Quin -

 

 

 


 

barre

 

 

 

 

Ecrit le 14 et 16/10/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> pays du rêve et de la poésie<br /> <br /> <br /> devenus une superbe réalité<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> C'est vrai, les rêves c'est bien, mais les vivre c'est mieux..<br /> <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que du beau je lis aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est un très beau poème  et quel amour toujours aussi ardent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avoir compris mon humour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis... c'est cet amour ardent qui m'inspire....<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Il fait si beau dans ce pays...j'y suis depuis quelques temps...<br /> <br /> <br /> bien joli poème<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> un si merveilleux pays ne peut  se trouver que dans les coeurs d'amour...<br /> <br /> <br /> magnifique poéme..<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> bises.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Oui, et je pense que tu le connais aussi...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit bonjour de Mamancâlins, comme ton blog est joli, j'adore. Je suis heureuse de revenir de temps en temps, tu vois, je n'arrive pas à t'oublier car  j'aime te lire et j'aime bien<br /> penser à toi de temps en temps. Bisous tendre à ma Paloma.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamancâlin<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis heureuse quand tu passes... la porte est toujours ouverte, n'oublie pas...<br /> <br /> <br /> Et je pense à toi aussi, on n'oublie pas les personnes qu'on apprécie.<br /> <br /> <br /> Merci de ce chaleureux commentaire et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand tu reviens de ce pays , tu écris , Paloma , de bien jolis poèmes<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est que c'est un beau pays où j'aime flâner...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog