Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-29T04:00:00+02:00

Tant de choses...

Publié par Paloma

Ecrit le 28-05-2011


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tant de murmures qui sétouffent dans ma gorge

 

Tant de pensées qui s'étranglent dans ma tête

 

Au silence, s'impose la solitude, loin de toi

 

A l'absence, s'accroche les beaux souvenirs

 

De ton regard, de ton sourire, de ta douceur

 

Je garde les images au fond de mon coeur

 

Le bonheur de te retrouver, au fil du temps

 

S'attarde, musarde et j'en soupire parfois

 

Personne ne m'a aimée autant que toi

 

Personne ne peut m'aimer comme toi

 

Et quand tombe la nuit

 

Je m'endors au creux de toi

 

M'imaginant que tu es là...

 

 

 

 

 

Gif fees

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
<br /> <br /> Bonjour  je passe avec le soleil et +33<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing<br /> <br /> <br /> Quelle chaleur !<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises étoilées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi aussi, merci<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère qu'il va revenir bien vite, et comme les retrouvailles vont être explosives ! bien davantage que s'il rentrait tous les soirs !<br /> <br /> <br /> je passe boire une petite tisane à la lavande pour te tenir compagnie ce soir, et tu me parleras de lui....!<br /> <br /> <br /> et excellente idée ces vidéos de sous-vêtements de maternité en ce jour de fête des mères.... (c'est pas e-buzzing?<br /> jamais vues, celles-là..)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Oui il sera là bientôt et chaue c'est comme un feu d'artifice !<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais goûté à la tisane à la lavande, quelle bonne idée pour papoter...<br /> <br /> <br /> Les vidéos dont tu me parles ça doit être celle d'OB, mais moi je n'ai pas celles que tu vois... je me traîne SFR depuis 2 semaines !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour je passe te souhaiter une bonne fête des mamans !! ** bisous ** et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Souhila<br /> <br /> <br /> Merci, tu es gentille... bonne fête à toi aussi si tu es maman !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> J'aime bien Polnareff,mes parents l'écoutent souvent dans la voiture surtout lorsqu'on va en vacance.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Vincent<br /> <br /> <br /> alors ça tombe bien, moi aussi je l'aime bien... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour ce beau poème!!<br /> <br /> <br /> passes un très bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Drissia<br /> <br /> <br /> C'est moi qui te remercie de ta vsiste et de ton comentaire...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> un tel amour pour l'absent j'espère qu'il le sait et en profitera un jour<br /> <br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Reinette<br /> <br /> <br /> Bien sûr, il en profite chaque jour, il n'est pas tout à fait absent...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjours ,Paloma ,Dire que ta poésie m'a manqué ne serait qu'un doux euphémisme<br /> <br /> <br /> Toujours le plaisir immense de de lire<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est un doux compliment que tu me fais là ! Merci...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog