Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T00:01:00+01:00

Un rêve...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne demande rien

 

Où presque rien

 

Juste un peu de temps

 

Son sourire et son amour

 

Je ne demande rien

 

Rien de plus

 

De plus je n'ose

 

Son regard m'éblouit

 

Sa présence m'enchante

 

Demander plus je n'ose

 

Demander plus est un rêve 

 

Que je voudrais lui offrir...

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Il faut choisir parmi les rêves qui réchauffent le mieux l'âme :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Dream<br /> <br /> <br /> Moi je me les crée ces beaux rêves qui réchauffent...<br /> <br /> <br /> Meci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il nous faut parfs peu de chose pour être heureux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, et ce sont ces petites choses qui sont les meilleures...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Flipperine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> il faut y croire et si tu demande <br /> <br /> <br /> tu seras exsaucée ..<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée du printemps..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui le printemps était bien là aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rien de plus....<br /> <br /> <br /> C'est sûr.<br /> <br /> <br /> Un bon et doux mercredi Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Sûr oui, et c'est bien comme ça...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour toujours de très beau texte Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Demande et ton coeur sera satisfait<br /> <br /> <br /> Joliment dit <br /> <br /> <br /> Douce journée , PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Tu crois ?... Je peux essayer...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Teimilo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
P
<br /> <br /> Merci René !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à Qing et Sam<br /> <br /> <br /> Bises et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog