Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-07T23:01:00+02:00

Vol de nuit...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Je glisse sur le bord d'un rêve

 

Je glisse sur le toit du monde

 

Sur les bords du ciel

 

Je suis devenue ange de la nuit

 

Je passe dans les rues sans couleur

 

Où tout meurt dans le noir

 

J'ouvre les portes du rêve

 

Et je vole vers toi

 

Plus près de toi...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> la nuit est vraiment faite <br /> <br /> <br /> pour le rêve et le rêve pour <br /> <br /> <br /> faire ce qu'il y a de plus beau..<br /> <br /> <br /> bisous bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu le dis bien Didier...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un problème de coupures de connexion m'empêche de rester trop de temps sur ton blog<br /> <br /> <br /> J'ai quand même le temps Paloma de te souhaiter un bon et doux weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Il me semble que tu as souvent des problèmes de connexion... c'est embêtant.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog