Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-04T00:01:37+01:00

Absence...

Publié par Paloma

 

 

 

Quand mon âme frôle les étoiles

À la recherche de ton visage

Sais-tu les soupirs de mon coeur

Dans le grand silence de la nuit ?

 

Il est des instants qui pleurent

À la recherche d'une présence

Il est des nuits sans lune

Qui gémissent en silence

 

Dans ce poème sans rime

Éclate tout le manque

De ton regard amoureux

Que tu poses sur moi....

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Je relis..<br /> J'avoue, je suis un mauvais malade car je n'aime pas rester au lit...<br /> J'espère que cette grippe me laissera un instant tranquille, le temps d'écrire ....<br /> Bon et doux weekend PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
F
les nuits de solitude sont dures à passer
Répondre
T
Je relis...<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
T
Ces nuits-là sont trop froides personnellement je n'arrive pas à dormir...<br /> Douce journée PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog