Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-30T06:00:00+02:00

Plus rien

Publié par Paloma



 

 

 


Le désespoir me rattrape.

 
Il est lourd à porter, si dur à combattre

 
malgré la force que je déploie.

 
Il me chuchote sournoisement

 
que je n'ai plus rien à attendre.

 
Il me montre odieusement


que je n'ai plus d'amour,


que personne ne m'espère,


que je dois m'effacer...


m'effacer d'une vie qui n'a pas commencé.


Tout m'échappe.


Je n'ai plus de repère.


Je ne suis plus rien.


Le flou de ma vie est une inertie à demain.


Je suis aspirée dans le néant de ma propre désillusion.

 

 





Ecrit  le 09/03/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
je suis sûre que quelque part, un homme se prépare pour toi.....il se prépare à te rencontrer, il se prépare à t'aimer comme tu rêves d'être aimée."je suis digne d'être aimée et j'attire l'amour dans ma vie..."Voilà une belle phrase à te répéter souvent, pour mettre du baume sur tes cicatrices qui, je l'espère, sont en bonne voie de guérison, chère Paloma...amitiéastrea 
Répondre
P
<br /> J'espère que tu as raison Astrea et quand il arrivera, ça déteindra certainement dans mes écrits... et je penserai à cette phrase que tu me cites.<br /> Amitié<br /> Paloma<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog