Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-30T06:00:00+02:00

Mon espoir

Publié par Paloma



 

 

 


Quand la force de nos sentiments


prend le contrôle de notre vie,


on n'en est plus le maître.


L'attente que notre désir le plus cher


nous rejoigne est une évidence.


La vie nous retient en suspension


dans un temps devenu irréel.


Seule une obsession nous maintient en vie,


une obsession qui s'appelle ESPOIR,


oui, c'est ça, l'espoir fait vivre...


Et je vis, j'attends et j'espère,


et l'attente est mon seul espoir


entre tes mots et tes points de suspensions.


Tu es mon espoir contre toute attente.

 

 

 





Ecrit le 02/02/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
j'ecris sur le ciel de l'espoir..avec des mots trempés à l'encre du printemps.que mon coeur égrène ...à tous les vents.
Répondre
P
<br /> Moi aussi... il est si grand et si noir...<br /> <br /> <br />
M
J'espère que cette étoile qui s'appelle espoir brillera sans plus attendre dans TON ciel et seulement dans le tiens.
Répondre
P
<br /> L'espoir dont je parle dans ce texte, je ne pense pas qu'il rebrille un jour... peut-être une autre étoile alors... un jour...<br /> <br /> <br />
L
Oh, mon com est parti avant que je n'aie eu le temps de l'achever..Il y a dans le ciel toujours une étoile qui brille plus fort que les autres..Je t'embrasseLara
Répondre
P
<br /> Oui mais quand nos espoirs ne se concrétisent pas c'est dur parfois. Et je l'attend cette étoile qui brille plus fort que les autres, elle doit briller dans un autre ciel que le mien ! Bises<br /> étoilées Lara<br /> <br /> <br />
L
Heureusement qu'existe toujours en nous cette petite fleur que l'on appelle l'espoir. elle ne cherche qu'à vivre..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog