Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-29T06:00:00+02:00

Te faire vivre dans mon souvenir

Publié par Paloma



 

 


Ce soir, je suis à la fois triste


et un peu euphorique, mélancolique


Mon coeur est rempli d'amour


et je ne peux plus exprimer mes sentiments


autrement que par des mots


Des mots qui débordent de moi


Des mots que j'aligne sur des feuilles


Des mots d'amour et de souffrance


Des mots qui s'échappent de ma solitude


pour se perdre au vent


Des mots parce que j'ai trop aimé


Des mots parce que j'aime toujours


Des mots parce que j'aime pour rien


J'ai dans le coeur de l'amour en fusion


qui veut s'exprimer autrement que par des mots


Mais il ne me reste qu'eux et ma feuille


pour te faire vivre encore dans mon souvenir 

 

 




Ecrit le 27/05/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tu aimes pour rien? hmmmm! et si tu aimais juste parce que c'est bon d'AIMER ?....seulement ressentir ce sentiment....Et cela personne ne peut te l'enlever...tu ne souffres pas d'aimer, tu souffres de ne pas être aimée en retour....Je me trompe?Aimer, c'est bon......seulement aimer, sans rien attendre....il ne peut pas t'empêcher de l'aimer....ah ça non! alors aime-le, parce que tu aimes l'aimer....et ça peut t'inspirer pour un autre beau poème dont tu as le secret?Amitiéastrea 
Répondre
P
<br /> Oui c'est un peu ça, l'impression d'aimer pour rien puisque ce n'est plus partagé. J'avais même écrit un texte "coupable de l'aimer" que je publirai bientôt. Mais tu m'ouvres les yeux Astrea, c'est<br /> vrai que j'ai le droit de l'aimer encore, personne ne peut m'en empêcher, pas même lui.... Mais aimer en souffrant, est-ce bien ?.... En tout cas merci de ton point de vue qui m'éclaire et tu<br /> m'inspires beaucoup pour un texte à venir ! Bon week-end à toi Astrea ! Bises étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog