Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-26T05:00:00+01:00

A chaque instant...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ressens tant de choses

 

Dans ta voix, tes mots

 

Dans la douceur de tes yeux

 

Je n'aurais qu'à tendre la main

 

Pour cueillir la rose de tes désirs

 

Je bois l'amour à tes lèvres

 

Je me chauffe à ton amour

 

Je me berce dans de beaux rêves

 

Que je fais vivre et revivre

 

Avant que le jour se lève 

 

Pour t'avoir près de moi

 

A chaque instant....

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 25/12/2011


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> trés bel écrit,  vivre et survivre au nom de l'amour ainsi en est -il.<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci mon étoile.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Leya<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis et de ta visite...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Это прекрасно, когда любишь и когда тебя любят! С Рождеством и с наступающим Новым годом тебя! Пусть сбываются все мечты! Мои поцелуи<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eneha<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, "qu'estce que tu souhaites pour Noêl , Avoir des souhaits "<br /> <br /> <br /> Geluck..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> Oui, il faut toujours avoir des souhaits, ça nous fait avancer...<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma <br /> <br /> <br /> l'amour le vrai le pur <br /> <br /> <br /> que du bonheur ..bravo pour le texte et sa réponse ..<br /> <br /> <br /> gros bisous belle soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> C'est vrai, cette réponse n'est que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour passe un très bon mardi amitiés bises rené
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Bon mardi également et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Paloma,<br /> <br /> <br /> Avant-nuit...de turpidudes..<br /> <br /> <br /> Tu es mon étoile<br /> Tu es mon refuge<br /> Celle que j’admire<br /> Le soir de ma fenêtre<br /> Tu brilles de tous tes feux<br /> Là dans la nuitée<br /> Tu te penches doucement<br /> Vers moi<br />  <br /> Comme un clin d’œil<br /> A mon encontre<br /> Si je n’avais plus de toit<br /> Tu m’abriterais<br /> Si j’avais froid<br /> Tu me réchaufferais<br /> Si je pleurai<br /> Tu me consolerais<br /> <br /> <br /> Louvelle..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli poème...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir ma lumineuse petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A chaque instant, dans chaques choses,<br /> <br /> <br /> Et même les paupières closes,<br /> <br /> <br /> Tu es une douce présence.<br /> <br /> <br /> Dans chaque pensée infinie,<br /> <br /> <br /> Chaque frémissement de vie,<br /> <br /> <br /> Tu donnes à ma vie son essence ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce nuit sous un ciel étoilé ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir tendresse de ma vie...<br /> <br /> <br /> Nous avons les mêmes instants, l'un dans les pensées de l'autre, mais c'est tellement mieux quand nous sommes réunis...<br /> Doux baisers tous étoilés d'amour... <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'espère que les lendemains de fête ne sont pas trop difficiles<br /> <br /> <br /> bises et belle journée, Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis Yves, je sais me modérer <br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog