Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T00:01:00+01:00

A l'ombre de son coeur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

A l'ombre de son coeur

 

Je passerais mes heures

 

A savourer sa tendresse

 

Vibrant sous ses caresses

 

 

A l'aube de ses yeux

 

Les matins seraient bleus

 

Et le soir bienheureux

 

Nous bercerait tout deux...

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> un joli rêve<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout dous tout beau, oui...<br /> <br /> <br /> Merci Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> le plus bel espoir de pouvoir se retrouver<br /> <br /> <br /> encore des mots qui font rêver..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Merci, rêve bien alors... je sais que tu aimes ça...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tes mots me font rêver<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> J'espère que c'est un doux rêve...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux aussi et merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un bel espoir de se retrouver<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Flipperine, c'est tout à fait ça...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog