Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-16T23:01:46+02:00

A nous la vie !

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Je me laisserai aller contre ton coeur

Pour mieux sentir ce grand bonheur

Il fera bon dans cette douce splendeur

On ne verra pas passer les heures

 

Lovée au silence de tes mots

Rien ne sera plus beau

Que de rêver bien au chaud

Entre tes bras sur moi clos

 

Il sera midi ou ou bien minuit

Peu importe tu me souris

Il fera soleil ou bien pluie

Peu importe, à nous la vie !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
La vie à deux, c'est merveilleux.
Répondre
P
C'est vrai quand on s'aime !<br /> Bisous
T
Je relis ....<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Bonjour Timilo<br /> Désolée... c'est du &quot;réchauffé&quot; aujourd'hui.<br /> Bisous et bonne fin de journée
T
Je ne sais pas si mon commentaire est bien passé<br /> Joliment écrit<br /> Douce journée Paloma<br /> bisous<br /> timilo
Répondre
P
Merci Timilo<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous
T
Juste le temps de relire .......<br /> Douce journée Paradisalia
Répondre
P
Pas sûre que ce commentaire m'était destiné...<br /> Bisous Timilo
Y
<br /> <br /> très joli poème, Paloma<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Yvon !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> des mots tracés avec le coeur et enveloppés d'un grand amour!!! <br /> <br /> <br /> amicalement, stella.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Stella, quelle belle définition...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oui, peu importe<br /> <br /> <br /> à nous la vie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite Reinette !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je crois que c'est dans les bras de notre amour qu'on peut se laisser vraiment aller complètement....! et ça fait tellement du bien....ce sentiment de sécurité, ce sentiment de savoir qu'on est à<br /> notre place, qu'on est arrivé au port....on pourrait presque en faire un poème, d'expliquer tout ce qu'on ressent, lové au creux de leurs bras...Tu l'as fait...et j'approuve !<br /> <br /> <br /> Amitiés et encore merci pour tous ces chaleureux commentaires que tu postes chez moi, j'apprécie énormément ! A bientôt et excellent week end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, c'est le paradis dans ses bras !<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi pour tes commentaires, le plaisir est réciproque...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ce jour là il faudra en profiter pour croquer l'amour à pleines dents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Oh oui... je vais même le croquer goulûment !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'apaisement de sentir cette âme contre soi, l'alchimie de deux coeur, peau contre peau la sensation de ressentir l'amour de l'autre et de se sentir enfin en paix<br /> <br /> <br /> Bonne journée douce Paloma aux notes de ton espoir c'est beau tout simplement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Clily<br /> <br /> <br /> C'est vrai, je ne trouve la sérénité qu'auprès de lui...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> S'il y a un blog dans lequel j'aime beaucoup m'y réfugier , c'est bien dans le tien ,Paloma , tout y est amour et douceur.<br /> <br /> <br /> Merveilleuse plume<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci, beaucoup, par tes commentaires, tout le plaisir est pour moi...<br /> <br /> <br /> Que ta journée soit  douce !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog