Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-29T23:01:00+02:00

A tous les temps...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trempe ma plume

 

Au fond de mon coeur

 

Où se dessinent des dunes

 

Et des océans de bonheur

 

Pour écrire l'amour

 

Qui remplit ma vie

 

Pour garder toujours

 

Ces instants éblouis

 

Je veux lui dire que je l'aime

 

A tous les vents, à tous les temps

 

Hier, aujourd'hui et demain même

 

A tous les vents, tout le temps...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 29/03/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Quel  infini bonheur d'écrire l'amour  à tous les temps , éternellement pour meubler sa vie d'affection , de tendressee aux côtés de l'être aimé en lui<br /> témoignant fidélité et passion durant toute la vie en exploitant chaque instant et chaque opportunité d'aimer et d'etre aimé à l'infini.<br /> <br /> <br /> Le bonheur de dire " je t'aime " avec toutes les vibrations intimes de son coeur avec reconnaissance et gratitude tout en évitant l'usure du temps sur l'amour<br /> du couple uni à jamis .<br /> <br /> <br /> Ton reconnaissant ami pour le bonheur de ta poésie ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, il ne faut pas laisser l'habitude s'installer en amour...<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire Saidi et mes amitiés étoilées <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens, il y avait beaucoup de vent ici aujourd'hui aussi...il m'a bien semblé entendre des "je t'aime"...je croyais avoir rêvé..<br /> <br /> <br /> Et bien non ! Preuve en est ton poème....Merci Paloma, ils sont passés par chez moi, puis ont continué vers leur destinataire...! L'amour emprunte des voies que la raison ne connaît pas..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend ! A bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Alors ce vent devait être bien doux... et c'est vrai, la raison ne connaît pas tout...<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle déclamation qui va le ravir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est sûr... merci Line !<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! О своей любви хочется писать всегда, хороших выходных и мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eneha<br /> <br /> <br /> Oui, notre coeur n'arrête pas d'en parler !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Même  par grosse tempête , ton coeur est beau<br /> <br /> <br /> Joliment écrit<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est gentil... merci !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une bonne fin de semaine Nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog