Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-05T06:00:00+01:00

Au bout de mes rêves...

Publié par Paloma





Je ferme les yeux sur la nuit
pour y cacher ma solitude.
Je me glisse dans un rêve
pour oublier l'absence de ma vie.
Et je m'endors pour t'aimer
dans la lumière bleue d'un songe.
Je t'invite mon bel ange
dans la brume de mon amour.
Je n'ai que mes mots pour te caresser.
Je ne suis qu'une larme d'étoile
et je brille dans tes yeux.
Je vascille dans le vertige de l'attente
car au bout de mes rêves, il y a Toi...
Je t'♥ime...




Ecrit le 04/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très beau ce poéme<br /> maya1151<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Maya<br /> Merci de ton avis... je te souhaite une très bonne année.<br /> Amitiés...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> alors ma belle il te faut fermer les yeux<br /> le plus longtemps possible<br /> ainsi vous ne serez que tous les deux<br /> rêver, songer il n'y a que ça de bien dans ce monde brutal<br /> gros bisous belle et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Oui c'est bien de rêver, mais être avec lui, tous les deux les yeux dans les yeux, c'est mieux non ?<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma...<br /> <br /> Sur les landes oniriques,<br /> Ou des brouillards faméliques,<br /> Tendent sur la nuit leurs voiles:<br /> Seule, brille mon étoile...<br /> Et cette étoile porte ton nom...<br /> <br /> Bonne soirée...étoilée...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> Tu sais quoi ? Elle brille très fort cette étoile...<br /> <br /> Bonne soirée toute étoilée pour illuminer ta nuit...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog