Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-10T00:01:00+01:00

Au déclin du jour...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon aimé, mon amour

 

J'ai le mal de toi

 

Je cherche tes yeux

 

Mon coeur t'appelle

 

Au déclin du jour

 

Je rêve de toi

 

Je te fais vivre

 

Autour de moi

 

Au fond de mon lit froid

 

Toi l'oiseau bleu de mes songes

 

J'attends que tu te poses

 

Au cœur de ma vie...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Un oiseau bleu de tes songes certainement agréable à photographier.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous en millions de pixels<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Roger<br /> <br /> <br /> Oui, mais moi je l'ai photographié avec mes yeux...<br /> <br /> <br /> Bon lundi et toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta poésie s'accorde bien avec mon âme<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est certainement parce que ton âme est aussi sensible que la mienne...<br /> <br /> <br /> Bon dimacnhe aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René Ps : le pous pous ne pouvais pas bougé, un autre resto était déjà réservé
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René et Qing<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Poème touchant, je t'espère aujourd'hui heureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Morgane<br /> <br /> <br /> Oui, merci, je suis heureuse... mais il me manque quand il n'est pas là...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog