Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-28T06:00:00+01:00

Au fond de nous...

Publié par Paloma





Matins chagrins devenus matins bonheur
Mes nuits me dessinent des aurores boréales
Au petit jour mes pensées se fondent en toi
Et mon coeur ne me parle que d'amour
Viens près de moi
Dans nos yeux s'allument des lueurs astrales
Quand nos bouches s'unissent
Et que nos soupirs se font désir
Nos coeurs se soudent
Nos âmes se confondent
Envole-moi sur notre passion
Au fond de toi je me glisse
Pour mieux te sentir frémir
Au fond de moi je sens
Ta chaleur qui me consume
Viens près de moi...


Gif animé coeur scintillant


Ecrit le 26/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonsoir Paloma .<br /> toujours autant d'inspiration par et pour l'amour<br /> continue c'est splendide<br /> gros bisous et belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Oui je suis inspirée, de plus en plus...<br /> Merci !<br /> Bonne nuit étoilée et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Morgane<br /> Merci de cette belle image et de tes douces pensées...<br /> Je t'envoie les miennes en retour <br /> Amitié et bises étoilées<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un beau poème qui donne de l'espoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, l'amour est porteur d'espoir...<br /> Merci de ta visite et de ce commentaire<br /> Bonne soirée<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
K
<br /> Va ma douce Paloma, laisse allez tes désirs et continue de lui dire. J'aime venir butiner tes mots qui refletent un peu ce que j'ai au fond. Doux bisou ma douce....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et je ne me lasse pas de lui dire encore et encore...<br /> Merci et bon "butinage" chez moi... <br /> Bonne journée et bises étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog