Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-19T00:01:00+01:00

Aube d'or...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Je cherche le soleil à minuit

 

Quand dans mes rêves je m'enfuis

 

Je cherche et je m'endors

 

Et retrouve son regard d'or

 

Je le vois comme un paradis

 

Dans les cieux à l'infini

 

Et je l'aime encore

 

Quand l'aube va éclore...

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> c'est vraiment le grand amour tu ne peux te passer de lui<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Flipperine<br /> <br /> <br /> Tu as vu juste !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> l'amour vrai est là de l'aube au crépuscule<br /> <br /> <br /> et vice et versa..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ces temps-ci , j'ai du mal à dormir , du coup il me tarde que l'aube arrive...<br /> <br /> <br /> Joliment écrit , j'aime<br /> <br /> <br /> Bon et doux Dimanche Paloma<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui à cause de la pleine lune, j'ai vu ça sur facebook...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour joli poème Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog