Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-26T05:00:00+01:00

Aujourd'hui...

Publié par Paloma

 



sanstitre5tw2.png


Aujourd'hui sera à nous.
Les étoiles auront un parfum d'azur.
Sur une île bleue où nous serons naufragés
de l'oéan de notre amour grandissant,
nous serons, toi et moi,
seuls sur notre arc-en-ciel.
L'émoi de nos coeurs réunis jettera
des étincelles dans nos yeux verts.
Et quand ta bouche déposera
un baiser sur mes lèvres amoureuses,
et que la chaleur de ton corps
fera brûler le désir dans mon ventre,
tu entendras le silence de mes pensées,
et j'entendrai les chuchotements de ton amour.
Ce sera le printemps en novembre.
Aujourd'hui nous parlera de demain,
et demain sera si bien...


Gif animé Coeur gratuit


Ecrit le 24/11/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> un aujourd'hui et un demain plein de promesses, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout plein de belles choses...<br /> Bonne fin de week-end Witney<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très mignon tout ces poèmes ! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Alicia<br /> Merci de ton commentaire et de ta visite!<br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux projets en perspective...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beaux oui, seuls sur notre arc-en-ciel...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vivre l'instant présent sans se poser de questions et vivre comme si demain n'existait pas<br /> pour davantage en profiter ...<br /> merci petite étoile pour ces instants de rêve et de gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Instants de rêve qui se réalisent, c'est beau non ?<br /> Merci de ta visite Cristal<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> mais si il faut bien regarder certains<br /> vont le chercher très loin alors<br /> qu'il est tout près<br />  il faut ouvrir les yeux<br /> et même si il est dans les étoiles<br /> je crois du moins c'est mon avis<br />  que tout le monde peut le trouver<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout près ou très loin, on peut le trouver... il existe...<br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
D
<br /> oui il faut de l'amour pour tous et pour tout<br /> sinon la vie ne vaut pas le coup d'être vécu<br /> bisous à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et il n'y a jamais assez d'amour, en tout cas pas pour tous.<br /> A plus !<br /> <br /> <br />
D
<br /> kicou<br /> tant mieux pour toi<br /> c'est hyper important dans la vie<br /> cela stabilise les être sans amour<br /> de quelque sorte qu'il soit on est rien<br /> belle et douce journée mon amie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> C'est vrai, sans amour on ne se sent rien... ou si peu de chose.<br /> Bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> comme tu disais hier dans ton dernier com<br /> c'est l'amour je me rends a l'évidence c'est du vrai<br /> du chaud bouillant de l'amour pur<br /> gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> C'est tout à fait ce que je ressens...<br /> Bonne journée !<br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog