Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-28T05:00:00+01:00

Aux étoiles qui pleuvent...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le symbole de notre amour est la nuit

 

Aux étoiles qui pleuvent sur nos vies

 

Comme si un ange les cueillait au ciel

 

Les laissant senvoler à tire-d'ailes

 

Quand le temps se fait langoureux

 

Pour dorer nos coeurs amoureux

 

J'imagine parfois être cet ange

 

Qui chante de l'amour les louanges

 

Un souffle doux berçant tes nuits

 

Toi, mon bel amour endormi....

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 27/12/2011

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Mélusine est tjs près de toi ? Cela me fait bien plaisir. Dis lui bonjour et embrasse la fort pour moi <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr, et chaque fois que mon regard se pose sur elle, j'ai une petite pensée pour toi...<br /> Je l'embrasse pour toi !  <br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tu as ta petite fée Clochette à la fin de tous tes articles, qu'elle t'apporte du bonheur ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mélusine aussi veille sur moi.... tu te souviens d'elle ?..<br /> <br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> chez toi les étoiles pleuvent par et pour l'amour<br /> <br /> <br /> toujours aussi beau ton ciel..<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Mon ciel, c'est parce qu'il est étoilé qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour je te souhaite un très bon jeudi amitiés bises rené
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un bon jeudi<br /> <br /> <br /> Merci et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour petite fée de mon coeur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton nom prononcé en silence<br /> <br /> <br /> Dans le scintillement d'une étoile<br /> <br /> <br /> M'enlève un peu de ton abscence<br /> <br /> <br /> Quand la langueur tisse sa toile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille et un baisers qui réchaufferont ton coeur ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour petit ange...<br /> <br /> <br /> Tu es l'étoile qui brille dans cette absence, au coeur du silence.... <br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salutations amicales et chaleureuses !<br /> <br /> <br /> Puissent les étoiles illuminer le ciel et la nuit des amoureux , des coeurs humbles qui embelissent leur vie de tous les instants de noble passion les unissant de<br /> tendresse et d'affection .<br /> <br /> <br /> Un ami séduit par la clarté de l'amour qui illumine ton oasis ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Saidi<br /> <br /> <br /> Merci de ce chaleureux commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée et amitiés étoilées !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bisous étoilés, Paloma<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Yves<br /> <br /> <br /> Douce journée et merci<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog