Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-11T16:53:00+01:00

Bleu, dans nos coeurs...

Publié par Paloma

 

 

 


Entre mes lignes je glisse des rêves bleus


pour que tes yeux, en me lisant,


s'illuminent comme un clair d'étoiles.


Ces rêves bleus sont notre amour


qui chante dans nos silences


quand nos corps sont éloignés


et que nos coeurs restent soudés.


Ces rêves bleux sont ton reflet


qui réanime ton image


quand tu me manques et que tu deviens


étincelle dans mon coeur,


fleur d'étoile dans mes yeux,


amour dans le bleu de mon âme,


parce que tu vis en moi,


comme je vis en toi.


Bleu, à l'infini,


pour garder ce qui naît en moi


quand ton regard m'effleure...

 

 



Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 11/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ca c'est bien joli : "les corps éloignée mais les coeurs soudés", c'est trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta fidélité et de tes commentaires toujours très agréables !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou paloma<br /> de beaux rêves bleus<br /> Bisous étoilés<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Béa<br /> Rêves bleus, coeurs bleus...<br /> Douce nuit et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma,<br /> <br /> Un petit poème du soir:<br /> <br /> Que sont devenues nos si tendres étreintes?<br /> Quel espace les tient, en son sein, englouties?<br /> Quel pilier du temps, frémit sous leurs empreintes?<br /> Ou est l'éternité, qui arbore leurs fruits?...<br /> <br /> Demain; et seul demain saura les retrouver,<br /> Et, sur un lit de nuit, les fera s'allonger...<br /> <br /> Et moi, je serai là,<br /> Quand Toi, tu seras là...<br /> <br /> Et l'Amour nous fera, de son ciel étoilé,<br /> Une voute céleste, ou dansent tes baisers...<br /> <br /> Douce nuit étoilée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> Oui demain sera là et nous retrouvera... demain, c'est un petit bout de l'éternité qui nous attend sous le ciel étoilé... demain, je le vis déjà comme hier, comme aujourd'hui...<br /> <br /> Douce nuit toute étoilée...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> alors la tu tape dans ma couleur<br /> le bleu est toujours magnifique qu'il<br /> soit roi, ciel, azur ect.... c'est la plus belle couleur<br /> encore un beau texte d'amour<br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Toi aussi tu aimes le bleu ? Alors tant mieux car il y en a pas mal sur mon blog...<br /> Moi j'ai une petite préférence pour le bleu "nuit"... je le trouve envoûtant...<br /> Bonne nuit et bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog