Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-24T06:00:00+01:00

Bonheur...

Publié par Paloma

             
         

 

 

 



           B ienvenue dans ma vie


           O douce mélodie de nos coeurs


           N e cesse pas de nous bercer d'amour


           H eures exquises au parfum de tes lèvres


           E ternellement je veux t'aimer


           U n océan de tendresse m'envahit


           R
este ancré au fond de mes yeux...

 

 



 Gif animé Etoile gratuit

 

 Ecrit le 22/12/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est sublime ! Les mots résonnent et font écho...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'écho de mon coeur...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma...<br /> Joyeux Noel... plein d'Amour....<br /> <br /> Amours!...Tendres Amours aux sublimes douceurs,<br /> Marchez à mes côtés, doux tourments de mon coeur;<br /> Oeuvrez, à l'instant, aux aubes souveraines;<br /> Une femme, diaphane, comme lointaine,<br /> Refleurit mes jours, à l'attente sereine...<br /> <br /> Joyeux Noel à tous tes amis blogueurs!...<br /> Et, pour toi Paloma: Douce nuit... sous l'étoile de Noël...  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Nok,<br /> <br /> Réponse tardive... merci de tes voeux... joyeux Noël dans ton coeur...<br /> <br /> A mes côté, toujours cet amour<br /> C'est mon voeu de Noël<br /> Mon voeu pour toujours<br /> Ma seule merveille...<br /> <br /> A bientôt...<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Joyeux Noel à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Witney, joyeux Noël à toi aussi !<br /> Bisous pleins d'étoiles...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> encore une fois nous sommes sur la même longueur d'onde positive<br /> nous parlons moi amour et toi bonheur<br /> je te souhaite également beaucoup de bonheur et d'amour<br /> un joyeux Noël mille bisous plein d'étoiles scintillantes pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> Amour et bonheur sont très liés...<br /> Je te souhaite aussi un joyeux Noël<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog