Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-20T05:00:00+01:00

Brume d'amour...

Publié par Paloma

 

fleurs-183.gif

 

 

 

 

 

 

 

Emeraudes lovées au creux de mes seins

 

J'aime tes yeux...

 

Pétales de soie glissant sur ma peau

 

J'aime tes mains...

 

Brume d'amour à chacun de tes soupirs

 

J'aime ta tendresse...

 

Ta voix comme une caresse éternelle

 

J'aime ta douceur...

 

Baisers velours sur tes lèvres tendres

 

J'aime ton amour...

 

 

 

 

 

 

fleurs-320.gif

 

 

 

Ecrit le 18/03/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> chère Paloma, j'étais absent ce week end, un petit moment d'évasion en famille, je reviens avec plaisir te lire, (je reprends ma lecture depuis vendredi soir hahaha)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée;<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, on ne peut pas être partout... J'espère que ton week-end en famille t'a apporté détente et joie.<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> C'est un peu chaud ton article non....?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Vince<br /> <br /> <br /> Juste tiède... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Paloma<br /> <br /> <br /> Des brumes d'amour bien illustrées<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises étoilées et chamitiés<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Béa<br /> <br /> <br /> Oui, l'image flashe bien !<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Chamitié et bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Les fleurs "Jonquilles?" sont magnifiques d'éclat à<br /> <br /> <br /> l'ouverture de ce beau oème d'amour<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Oui, un petit clin d'oeil aux belles fleurs que je vois sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme tous les jours , je dépose ma poussière d'étoile , j'espère que cela fait en somme un joli petit tas<br /> <br /> <br /> Douce et belle journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Ah c'est ça qui scintille partout ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog