Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-12T06:00:00+01:00

Ce que mon coeur soupire...

Publié par Paloma


Fond d'écran animé, screensaver 240x320 pour téléphone portable

 

 

 


Par ton amour, par tes mots,


tu fermes les déchirures de ma vie,


et je veux nourrir ton coeur de bonheur,


effacer la noirceur de ta solitude.


Jamais on ne m'a aimée aussi fort.


Jamais je n'ai senti autant de sincérité,


autant de sensibilité, autant d'amour.


Tout ce que mon coeur soupire


et le trop-plein d'amour


qui embrume mes yeux,


c'est pour toi, rien que toi.


Dans ton regard, je revis.


Regarde dans l'eau de mes yeux,


tu nous verras, tous les deux


naviguer dans l'ivresse du bonheur...

 

 

 



Gif animé coeurs

Ecrit le 11/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Je vois que tu as tombé le voile de ton passé de femme.<br /> Alors je te souhaite de tout coeur que cela continu sous une pluie d'étoiles<br /> amitiés<br /> tony<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Tony<br /> Oui le passé s'efface et je me sens heureuse dans cette nouvelle vie...<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà des mots qui font plaisir au moins ! Je suis très heureuse pour toi.<br /> Au fait, j'ai eu envie d'arrêter mon blog pour autre chose, mais non, je prendrai le temps de continuer... au moins pour mes amies. Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi je voulais supprimer mon blog un mois après l'avoir créer... mais bizarrement ça n'a pas marché quand j'ai cliqué sur le bouton "supression"... heureusement sinon je n'aurais pas<br /> connu ce que je vis actuellement... Merci les étoiles !!!<br /> Bonne journée et bises étoilées<br /> <br /> <br />
K
<br /> L'amour efface les bleus au coeur et c'est un trés joli texte que tu nous écris là. Continue d'exterioriser tes mots et cela quels qu'ils soient. Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Kayane<br /> Oui l'amour efface les douleurs du passé...<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma<br /> merci pour tes voeux ...<br /> je te souhaite du fond du coeur que ce nouveau départ pour toi , à lire tes mots d'espoir ... , soit un chemin sans fin dans le bonheur retrouvé  !!<br /> Plein de bisous  et continue à nous  emporter dans ton ciel  par tes poèmes  !<br /> A bientôt<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nath<br /> C'est plus que de l'espoir dans mes mots... c'est de l'amour...<br /> Merci également pour tes voeux.<br /> Gros bisous étoilés et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma,<br /> <br /> Assis sur les berges du temps;<br /> Immobile et transparent,<br /> Je sentais l'onde se tordre,<br /> Dans un roulement de horde...<br /> Ainsi, passaient mes jours; j'usais,<br /> Mon âme aux écumes; mais,<br /> Au fond, tout au fond de mon coeur,<br /> Vainement, j'attendais l'heure,<br /> Ou, radieuse tu viendrais,<br /> Calmer les flots de mes regrets.<br /> Et, tu vins, Toi ma Princesse,<br /> Changer mes tourments en liesses;<br /> Et, aux souffles de tes baisers,<br /> M'emporta loin, dans tes vallées,<br /> Ou les nuits sont plus brillantes,<br /> Que mes aubes ruisselantes...<br /> <br /> Bonne soirée étoilée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> Assise sur le bord de mon ciel étoilé,<br /> J'attendais que vivent mes rêves.<br /> Je savais qu'au fond de mes vallées,<br /> Pour que le jour enfin se lève,<br /> Viendrait mon Prince tant rêvé,<br /> Qui m'offrirait ses lèvres...<br /> <br /> Douce nuit parsemée d'étoiles...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle conclusion bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Didier<br /> Bisous étoilés et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Paloma<br /> ma fidélité n'a d'égale que la tienne<br /> quand j'étais dans le brouillard<br /> d'une bonne et grosse déprime<br /> tes poèmes étaient là pour remettre<br /> un peu  soleil dans mes nuits<br /> et ça ma belle même à mon âge<br /> (et surtout à mon âge )<br /> ça ne s'oubli jamais<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors si j'ai pu contribuer à t'apporter un peu de soleil dans tes nuits (soleil ou étoiles ?...), et bien j'en suis heureuse...<br /> Conclusion : continuons à écrire puisque ça fait du bien aux autres et à soi-même...<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> remoi<br /> oui c'est exact (c'est pour cette raison que je me suis éloigné<br /> et que je me suis caché) mais j'ai crié partout que j'étais heureux<br /> il est vrai également que ça gène certains tant pis pour eux<br /> j'aime les gens rempli de bonheur<br /> c'est le plaisir que j'ai à te lire<br /> de voir que tu es pleine de bonheur<br /> ça n'a pas toujours été le cas     "je ne pense pas me tromper"<br /> alors il faut le crier le chanter et le poétiser ce que tu fait très bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou "retoi" !<br /> Oui, tu as raison, ça n'a pas toujours été le bonheur dans ma vie, pour ne pas dire jamais, mais maintenant, il est là et bien là, et je ne le lâcherai pas et je continuerai à le poétiser, c'est<br /> une façon de le crier !<br /> Merci de ta fidélité, ça fait chaud au coeur...<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
W
<br /> l'ivresse du bonheur, je te la souhaite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Witney !<br /> Merci de ta fidélité...<br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br />  je suis ravis pour toi et surtout cris<br /> autant que tu peux ces choses là<br /> se proclament à la ronde<br /> sois heureuse ma belle tu le mérite<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !<br /> Merci Didier...<br /> Le proclamer à la ronde, peut-être pas... Ne dit-on pas : "Pour vivre heureux, vivons caché" ?<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> toi tu peux te vanter et crier haut et fort<br /> d'avoir trouvé le remède et la fermeture<br /> de toutes tes cicatrices de ton passé<br /> l'amour toujours rien que l'amour<br /> seul et unique mode de guérison<br /> gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> Oh oui, j'ai très envie de le crier sur les toits !<br /> L'amour, le vrai, celui que j'attendais est pour moi un élixir...<br /> Bonne journée !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog