Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-30T06:00:00+01:00

Coeur vibrant...

Publié par Paloma


 

 

 

 


Les bons mots pour écrire mon amour


n'existent pas, ils seraient à inventer.


Tout est là, au fond de mon coeur,


vibrant fort dans cet écrin rouge.


Il est arrivé au creux de mes poèmes


et il a posé ses mots sur mes maux.


Depuis ma vie n'est faite que de lui.


Je veux dormir à la lumière de ses yeux.


J'irai gravé son prénom sur une étoile.


J'accrocherai un "je t'aime" à ses lèvres.


Il est l'Ange bleu venu des étoiles du ciel.


On se cherchait depuis si longtemps,


une puissance magique nous a réunis.


Je n'ai envie que de l'aimer...

 

 

 



gif animé coeur061.gif

 



Ecrit le 29/12/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> L'Homme peut être grand quand il arrive à exprimer ses talente avec le plus grand respect de la sagesse, il écume avec virtuosité toutes les pensées profondes que notre cher language nous permet<br /> d'utiliser. Aimer c'est aussi un mot d'une grande intensité de philosophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L' écriture sert à s'exprimer, sur n'importe quel sujet, et exprimer mon amour de cette façon me permet de le sentir encore plus profondement...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> formidable talent pour écrire l'amour<br /> c'est toujours très beau<br /> belle et douce soirée<br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> gros bisous et à l'an prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Du talent... je ne sais pas, mais de l'amour, oui !<br /> Bonnes fêtes de fin d'annéeà toi aussi !<br /> Bises étoilées <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Paloma<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent pour faire transparaître l'amour que nourrit ton coeur ! Félicitations !<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> Bisous,<br /> jyckie;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Jyckie<br /> Merci de ton avis... je laisse tout simplement parler mon coeur...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe poème comme d'habitude, qui se termine par un joli coeur de toutes les couleurs, c'est beau !! Je te souhaite une bonne année 2010 avec un peu d'avance, beaucoup d'amour, c'est bien parti<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite et de tes voeux... très bonne année à toi aussi !<br /> Bonne soirée...<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog