Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-02T00:01:50+01:00

Doux rêve...

Publié par Paloma


hebergeur image

 

 

 


Je m'endors dans le silence de ta voix


Qui me parle encore tout bas


Je te vois qui t'approche de moi


Et qui me tends les bras


La brise légère de ton souffle me caresse


Ta douceur m'envahit de désir


Quand ton étreinte se resserre


Mais je me réveille et je te cherche


Dans mon grand lit vide


La magie de la nuit a pris fin


Alors je garde dans mon coeur


Ton amour, tes caresses et ta tendresse


Et tu planes sans fin dans mes pensées...


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
on garde tjs le souvenir de l'être aimé
Répondre
T
Je relis... <br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
C
Tant de chose à échanger dans la rencontre avec l'être aimé, pour s'agrandir l'un l'autre,<br /> rêver toujours d'un présent prés de cet être, à se révéler, s'épanouir, s'aimer ...<br /> Horizon incertain d'un bonheur loin de cet autre, son essence, sa nature,... ce besoin d'être relié à tout son être, et puis cette absence, ce vide, que seul le cœur a le pouvoir de transcender en un amour toujours présent<br /> Inspiration et évocation personnelle, en lisant ce poème !<br /> Bonne journée Paloma, peut- être courage, merci pour tout tes poèmes<br /> Amitiés
Répondre
P
Bonjour Christophe<br /> Je crois que ton évocation et ton inspiration personnelle sont les mêmes que les miennes...<br /> Merci de ta visite et bonne fin de journé<br /> Amitiés !
T
Cet amour persiste dans ta poésie<br /> Joli..........<br /> Dur dur ce matin de me lever , j'ai du attraper un refroidissement, du coup je suis en retard dans mes publications<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
L
BONSOIR MA BELLE POETESSE IL EST BON DE REVER EST NOUS EN AVONS BESOIN<br /> QUE J AIME VOUS LIRE C EST TELLEMENT BEAU PARFOIS LES REVES CE CONCRETISENT DANS LA VIE REELLE MERCI BEAUCOUP BONNE SOIREE ET TRES BIENTOT
Répondre
S
<br /> le rêve nous fait oublier l'amère réalité qui blesse les coeurs meurtris cherchant désespérément l'amour et la tendresse interdites pour certains qui se contentent<br /> de larmes et de souvenirs amers. Et tour coeur humble  a droit au rêve d'amour que je souhaite se réaliser pour tpoute personne aimante qui a droit au bonheur de vivre à deux !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureuse ou pas, j'ai toujours rêver et j'aime ça...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés Saidi !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> il est des rêves doux, agréables qu'on voudrait retenir ou vivre, et d'autres un peu étranges... belle soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Witney !<br /> Il est des rêves oui... et j'ai un rêve qui se matérialise... qui est prêt à vivre...<br /> Bonne soirée et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Au hasard de ma promenade je me suis attardée sur votre blog, merci pour les belles émotions que vous nous partagés; merci pour votre coup de crayon, et la beauté de vos écrits.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Je reçois ces compliments avec émotion... merci beaucoup...<br /> Bonne fin de journée<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou paloma<br /> un rêve qu'on ne veut pas terminé...<br /> <br /> bisou doux de béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Béa<br /> Et surtout un rêve à réaliser !<br /> Bonne fin de journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente de te lire plus sereine et pleine de rêves étoilés...<br /> je t'envoie de gros gros bisous pour ta journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aurais-tu eu un clic trop rapide ?<br /> Oui, je suis plus sereine et toute chamboulée... un rêve bien réel et plein d'étoiles !<br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Cristal<br /> C'est gentil à toi de me le dire...<br /> Bonne journée et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> la magie du rêve a encore opéré<br /> et tu garde un souvenir avec lequel<br /> ce soir tu t'endormiras ainsi dans ce songe<br /> merveilleux tu repartiras<br /> et dans ses bras tu te blotiras<br /> gros bisous  douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> Et bientôt cette magie se fera réelle...<br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog