Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T00:01:00+01:00

Doux frimas...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand le soleil reviendra

 

Je te dirai tout bas

 

Qu'il brille dans tes yeux

 

Pour nous rendre heureux

 

 

Tant que le ciel est gris

 

A ton regard je souris

 

Et pour que tu n'aies pas froid

 

Approche-toi de moi

 

 

Je te ferai des nuits de douceur

 

Où tu puiseras ma chaleur

 

Mes baisers fonderont sur ta peau

 

Pour te garder bien au chaud...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Ici le soleil est enfin revenu....je t'envoie son plus beau rayon.<br /> <br /> <br /> En amour, le soleil brille tous les jours (et la nuit, ce sont les étoiles...comme ici chez toi )<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine. Pour ma part, je vais travailler car en Suisse le lundi de Pâques n'est pas férié partout.<br /> <br /> <br /> A bientôt et affectueuses pensées !<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chez moi aussi il y a un beau soleil mais le vent est glacial !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton travail Josette et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne crois pas que le soleil brille dans mes yeux .... Peut-être qu'un jour quelqu'un me le redira<br /> <br /> <br /> Joliment écrit , j'aime.......<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'il brille d'une autre façon...<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour non pas de Pâques en Chine Je te souhaite un très bon lundi de congé Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Il me semblait bien, merci...<br /> <br /> <br /> Bon lundi également<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> la fraîcheur du printemps  avec cette lecture<br /> <br /> <br /> donne tendre chaleur..<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Oui, mais il a du mal à venir ce printemps !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche de Pâques et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi. Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon vendredi également<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog