Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-03T06:00:00+01:00

Effleurement...

Publié par Paloma





Si tu savais tout ce qui m'effleure
quand tu me murmures ta douceur.
Tu es venu par la porte du bonheur,
celle qui efface les malheurs.
Bienvenu dans mon coeur...
Je suis bien dans ta chaleur.
De la première heure
à la dernière lueur,
ton amour est un honneur,
et pour toi j'ai tant de ferveur
que les élans de ton coeur
sont pour moi un pur bonheur.
Avec toute ma candeur,
je t'offre mon amour douceur...


Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 02/12/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> coucou<br /> l'amour toujours l'amour<br /> rien de meilleurs de nos jours<br /> et deux coeurs qui se rencontrent<br /> cela ne peut que faire" boum"<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je dirai même plus : ça fait "boum-boum" !<br /> Il n'y a rien de mieux... le paradis !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne fais que passer... dans le silence de la nuit j'ai entrouvert la porte de ton blog.... très beau...Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite Morgane et de ton commentaire sympathique....<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> En parlant d'effleurement...<br /> Il est des instants magiques...<br /> <br /> Ô tendres effleurements<br /> De tes doigts sur ma peau;<br /> Tendres baisers d'amants,<br /> Quand nos coeurs sont au chaud;<br /> Quand cette onde d'Amour<br /> Recouvre nos deux corps,<br /> Figeant ainsi les jours,<br /> Du temps qui semble mort...<br /> Tout est chuchotement...<br /> Nos gestes, nos regards;<br /> Et là, charmé, l'instant<br /> Reporte son départ...<br /> <br /> Bonne journée...toute étoilée!... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok...<br /> <br /> Instants magiques, oui...<br /> Très sensuel ce poème...<br /> Bonne journée... et bises étoilées...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog