Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-24T05:00:00+02:00

Effleurement...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Etoiles de mes nuits

 

Filant dans mon ciel

 

Forgeant dans mon cœur

 

L'amour en attente

 

Effleurement sur ma peau

 

Une douce musique

 

Résonne dans le silence

 

Etrange caresse

 

Murmures dans le vent

 

Et ton visage apparaît

 

Nébuleuse image

 

Te retenir... reste encore !...

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 23/07/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> encore un magnifique acrostiche<br /> <br /> <br /> pour ton sublime amour  bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes compliments... c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit étoilée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour, Ô ma douce Paloma...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es mon orient, mon soleil, mon bonheur,<br /> <br /> <br /> Offrant l'or des matins aux ombres de mon coeur,<br /> <br /> <br /> Ivre de ta présence, ardent à ta douceur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douces pensées et tendres baisers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre Nok...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "L'Amour est un Orient, un cahot..." disait Yves Simon... et c'est bien ça qui se passe dans ma vie depuis que tu es là...<br /> <br /> <br /> Bel acrostiche que ton coeur m'offre là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes pensées d'amour... et mes baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore tes acrostiches rempli de tes mots d'amours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Merci... je dois dire que j'aime bien ça, surtout que je n'ai pas trop d'inspiration pour un poème, ça me dépanne.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton visage apparait dans le vent, je trouve cela très beau. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamancâlins<br /> <br /> <br /> Et il apparaît partout !<br /> <br /> <br /> Merci  et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog