Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-13T00:01:00+01:00

Espace...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Espace d'un instant

 

Au souffle du vent

 

Il me faut du temps

 

 

 

Espace de tes yeux

 

A ton regard joyeux

 

Il me faut du bleu

 

 

 

Espace de vie

 

Quand le soleil luit

 

Je suis gaie, je ris

 

 

 

Espace de tes bras

 

Le silence est roi

 

Toujours, tu m'aimeras...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Des espaces mutuels qu'on aime s'approprier<br /> <br /> <br /> Joli.........<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Les approcher et y vivre oui...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux aussi !<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog