Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-21T05:00:00+01:00

Et tu reviens...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tu reviens mon amour

 

Crever le silence de ma vie

 

Tu viens mettre un peu de jour

 

Sur les pans de ma nuit

 

 

Tu m'apportes tant de douceur

 

Tant de joie, de bonheur

 

Tout cet amour en couleur

 

Tu me l'offres comme une fleur

 

 

Et tu repars mon amour

 

Tu emportes avec toi ma vie

 

Avec toi s'enfuit le jour

 

Tu repars et revient la nuit...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 20/12/2011

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Е
<br /> Добрый день, Палома! Приятных Вам выходных и пусть любимые всегда будут рядом.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Eneha<br /> <br /> <br /> Merci, je te souhaite également une bonne soirée et un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour ce jour c'est fête en Chine, ce soir réunion de famille (explication sur le blog) passe une bonne journée amitiés bises rené
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Alors bonne journée et passe une belle soirée en famille<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> la gaité l'allégresse et la tristesse réuni<br /> <br /> <br /> un peu comme sur le quai d'une gare..<br /> <br /> <br /> le départ et puis le retour ..beau texte ..gros bisous et belle soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui... et pour le retour il faut bien d'abord un départ...<br /> <br /> <br /> Douce nuit nuit étoilée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui je reviens Paloma déposer une étoile pour éclairer notre amitié du net, un plaisir pour moi d'avoir croisé ton chemin parsemé de jolis poèmes. Merci pour ton amitié et ta fidélité, je te<br /> souhaite de très bonnes fêtes avec ton autre moitié.<br /> <br /> <br /> Bisous pout toi et amitiés à vous deux<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie également du fond du coeur Roger et te souhaite à mon tour d'excellente fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo<br /> <br /> <br /> ce poème est superbe il contient la joie du retour et la douleur de la séparation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi, je reviens....tellement difficile hier soir de revenir.....Impossible de mettreun comm, la fênêtre ne s'affichait pas....et ce matin, c'est la 3ème fois que j'essaie, et ouf, ça a<br /> marché, mais quelle lenteur !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée conforme à tes souhaits et te dis à tout bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à mettre des commentaires...  grrrr...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ces femmes sont payées à la tâche en fonction du poids de feuilles cueilliés; donc, elles peuvent ne travailler que le matin ou toute la journée, à elles de voir;<br /> <br /> <br /> c'est moins difficile que de travailler dans les rizières, courbées, dans l'eau;<br /> <br /> <br /> les plans sont à hauteur d'homme, donc elles travaillent debout en non penchées;<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises, Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de m'apporter ces précisons Yves...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée en cette veille de noël<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci ert bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog