Fée des étoiles...

Publié le 23 Septembre 2010

 

 

 

 

 

Si j'étais une fée,

 

Dans tes nuits de rêves peuplées,

 

Je poserais sur mon coeur tes voeux

 

Afin que des hommes, tu sois le plus heureux.

 

Je ferais de tes désirs

 

Mes plus beaux sourires

 

Qui refléteraient au miroir de tes yeux

 

Le bonheur de te sentir joyeux.

 

Je veux être la fée des étoiles,

 

Celle qui veut ton bien et qui te parle,

 

Quand au fond des silences

 

Tu ressens trop l'absence.

 

Je suis un peu cette fée,

 

Celle qui, encore plus fort va t'aimer,

 

Te donner tendresse et t'apporter la joie,

 

Au nom de l'amour que j'ai pour toi...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 22/09/2010

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> belle univers féerique je reviendrais bonne soirée evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Evy<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> que cet amour est beau ! ça fait chaud au coeur de lire d'aussi beaux et purs sentiments. Je vis moi-même une belle histoire d'amour dont tu connais le parcours. Aujourd'hui, bien des choses ont<br /> changés, il est prés de moi toujours. Je vous souhaite une union côte à côte afin d'être heureux. Bisous doux Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kayané<br /> <br /> <br /> Merci à toi... et je suis heureuse pour toi de l'évolution de ton histoire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OoOOOOh c'est trop emouvant.... je fond quand je lis tes mots....<br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors laisse-toi fondre si mes mots te plaisent...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Anita et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Paloma bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour moi tu l'es la fée des étoiles et pour lui quand il doit lire tes jolies poèmes, pas de doute<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, je crois bien que tu as raison... en tout cas pour lui...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Line<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est l'heure de se quitter; nos mots parlent tout bas,<br /> <br /> <br /> Comme si parler haut, au temps presse le pas.<br /> <br /> <br /> Nos fous rires se sont tus, seul reste nos regards<br /> <br /> <br /> Et le soupir profond de nos rêves hagards.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nos instants se consument, bien trop vite, bien trop tôt,<br /> <br /> <br /> Et dans l'ultime étreinte, résonnent en écho,<br /> <br /> <br /> Dans chacun  de nos coeurs dont l'Amour est gardien,<br /> <br /> <br /> Tous ces fragments de Nous qu'on emporte au loin ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée constellée de mes douces pensées... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre rayon d'Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et dans le silence de notre séparation<br /> <br /> <br /> J'entends le déchirement de nos coeurs<br /> <br /> <br /> Qui se disent combien on s'aime...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée à toi... les étoiles te chuchotent mon amour...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Tu es certainement cette fée qui peuple ses nuits de jolis rêves étoilés et pour nous, tu es la fée des mots d'amour!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> La fée des mots d'amour... comme c'est gentil... merci à toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais tu l'es cette fée pour Lui - doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> On peut le dire oui... il m'appelle comme ça parfois...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />