Intense...

Publié le 31 Janvier 2010


 

 

 

 



                Intensité de mes sentiments



                Nul mot pour te l'écrire



                Toi mon aimé, mon amour



                Espoir, présent, futur



                Nul mot pour te dire



                Sur quel astre je plane



                Entre ton âme et ton coeur...

 

 

 




Gif animé Etoile gratuit

 

Ecrit le 30/01/2010

Rédigé par Paloma

Publié dans #Acrostiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu aimes ce genre d'exercices dans le quel tu excelles d'ailleurs ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca ma plaît bien en effet ! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> tu es intarissable en mots de tendresse et d'amour<br /> bien joli poème très intense<br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Merci de ta fidélité et de ce gentil commentaire.<br /> Passe une bonne soirée !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Mon regard ira dans tes yeux,<br /> Chercher ces mondes merveilleux,<br /> Qu'amoureux, Aragon trouva,<br /> Dans les célestes yeux d'Elsa...<br /> <br /> Comme l'Amour te rend jolie...<br /> Tu es l'ivresse de ma vie...<br /> Sur tes lèvres, j'irai cueillir,<br /> Les soleils des jours à venir...<br /> <br /> Bon dimanche...Bises étoilées... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> Pour toi mes yeux seront plus beaux de merveilles que ceux d'Elsa et tu sais les soleils qu'il y a dans mon coeur... là où poussent des fleurs d'étoiles...<br /> <br /> Bonne soirée et mille bises étoilées...<br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolis mots, l'amour emporte si haut....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci... ton commentaire me résume bien...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Paloma.<br /> Un texte qui fait plaisir!<br /> Bon dimanche<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Hanternoz<br /> Merci beaucoup... ta visite me donne le même plaisir !<br /> Bon dimanche et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour douce Paloma. Tes mots sont toujours et encore intenses je vois !. Bisou à toi et bon dimanche entouré d'amour et de joie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Kayané<br /> Quand l'amour est intense, tout ce qui l'entoure devient intense...<br /> Bon dimanche à toi aussi...<br /> Bisous étoilés !<br /> <br /> <br />